Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Dim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Sam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Ven 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Jeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Mer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Mer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Mar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Lun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Dim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Battleblog #04 - des affrontements plus personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battleblog #04 - des affrontements plus personnels

Message  Jet-setteur le Lun 15 Aoû - 19:19

Les plaques d’identification ont toujours été une partie intégrante de Battlefield, une sorte de carte personnelle du joueur sur le champ de bataille, et c’est donc tout naturellement qu’elles font leur retour dans Battlefield 3. Après le lancement de Battlefield 1942, l’équipe de développement a reçu de véritables plaques d’identification de la part de DICE, en signe de reconnaissance. Elle a été tellement touchée par ce geste qu’elle a tenu à ce que les plaques d’identification soient présentes dans chaque opus de la série, et ce depuis Battlefield 2142.



Votre plaque d’identification représente votre carte de visite dans Battlefield 3 ; c’est ce que verront vos victimes une fois que vous les aurez éliminées, et vous pourrez bien évidemment récupérer les plaques de vos adversaires comme trophées. « Lorsque que nous avons intégré les plaques d’identification dans Battlefield 2142, nous savions que nous allions ajouter du piquant aux duels au couteau et les rendre un peu plus personnels, déclare Alan Kertz, Concepteur multijoueur senior chez DICE. Les joueurs avaient alors la possibilité de garder une trace des victimes qu’ils humiliaient, et tout le monde s’est mis à bien protéger ses arrières. »

En partant de là, DICE a travaillé pour rendre les plaques d’identification encore plus personnelles dans Battlefield 3, et ainsi leur donner plus d’importance. Vous pourrez choisir un design en rapport avec une statistique de jeu qui est suivie dynamiquement. « Les plaques d’identification dans Battlefield 3 vont bien au-delà d’un simple nom gravé, explique Kertz. Nous avons des centaines de plaques qui peuvent vous servir de carte personnelle. Chaque fois que vous tuez un ennemi, il voit votre plaque. C’est VOTRE occasion de fanfaronner, et les plaques dynamiques peuvent afficher la couleur et faire voir à quel point vous êtes doué avec un couteau ou un avion, ou simplement mettre en valeur votre style de jeu. »

La seule façon de récupérer la plaque d’identification d’un ennemi est d’effectuer l’une de nos nouvelles attaques mortelles au couteau… par derrière. Vous devrez donc user de discrétion pour atteindre votre ennemi dans le dos et l’éliminer avant qu’il ne comprenne ce qui lui arrive. Les plaques d’identification sont désormais personnalisées selon votre style de jeu, et cela aide à rendre les combats plus personnels : vous devez obligatoirement prendre le dessus sur votre adversaire pour récupérer sa plaque. Il sera probablement plus difficile de les récupérer que par le passé, mais le sentiment de supériorité n’en sera que plus fort lorsque vous parviendrez à prendre celle d’un ennemi.

Ces frags au couteau s’annoncent vraiment impressionnants. Ils offrent une nouvelle façon de démontrer vos compétences sur le champ de bataille et, grâce à la technologie d’animation ANT, ils ajoutent un style visuel dynamique. « La technologie ANT nous permet de faire de ces kills au couteau une composante vraiment immersive, ajoute Kertz. Ils encouragent les joueurs à la furtivité et font de ce genre d’approche une option plus risquée mais ô combien plus gratifiante qu’un simple tir de mitrailleuse. »

(Source:www.battlefield.fr)
avatar
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum