Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Dim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Sam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Ven 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Jeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Mer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Mer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Mar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Lun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Dim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Battleblog #03 - Une armée à vos côtés

Aller en bas

Battleblog #03 - Une armée à vos côtés

Message  Jet-setteur le Ven 15 Juil - 16:08

Bienvenue dans le troisième article du "Battle-blog", une série qui vous accompagnera jusqu'à la sortie de Battlefield 3, le 27 octobre ! Sur ce blog, vous allez en apprendre plus sur chaque aspect du meilleur de nos FPS. Cette fois-ci, nous aurons droit à une présentation de Battlelog par Fredrik Loving, producteur.

Grâce aux fonctionnalités communautaires impressionnantes du nouveau Battlelog de Battlefield, vous ne partirez plus jamais seul au combat. "Avec Battlelog, nous voulons faire de Battlefield un jeu plus social, explique Fredrik Loving, producteur de Battlelog chez DICE. Nous voulions étendre l'expérience de jeu afin d'y inclure ce qui se passe avant la partie, après la partie, et que tout cela soit accessible depuis votre ordinateur, ou votre smartphone durant vos trajets, bref, où que vous soyez." Et c'est ce que DICE a fait.

Grâce à Battlelog, vous allez pouvoir vous constituer un réseau d'amis, communiquer avec d'autres joueurs, et comparer vos statistiques avec celles de vos alliés, et de vos ennemis. Battlelog concentre tous les aspects communautaires de Battlefield au même endroit, vous permettant de tout coordonner en appuyant simplement sur une touche et d'entrer dans l'action le plus facilement possible. Et combien est-ce que ça coûte ? Rien du tout, c'est totalement gratuit !



Dans Battlelog, vous trouverez le Battlefeed, le point d'entrée vers ce nouveau programme. Le Battlefeed est la principale fenêtre sur Battlelog : il vous montre les événements se déroulant sur votre réseau en temps réel, et vous donne un aperçu de ce que les membres de votre réseau sont en train de faire dans le monde de Battlefield. "Le Battlefeed va encourager les gens à jouer plus, précise Loving. Ils verront leurs amis gagner des niveaux, décrocher une récompense qu'ils n'ont pas encore, ou obtenir la nouvelle arme qu'ils voulaient… Ça va booster la compétition ! Vos amis savent tout ce que vous faites dans Battlefield."

Vous pourrez voir quand un ami débloquera un succès particulièrement difficile, et le féliciter. Un ami vient de rejoindre une partie multijoueur de Ruée sur Opération Métro et a besoin d'un coup de main ? Vous pouvez aller lui prêter main forte ! Si quelqu'un vole votre plaque en mode multijoueur, il pourra vous envoyer un petit message pour vous remercier… ou pour vous narguer ! Il y a tout, dans le Battlefeed, pour partager, commenter, et aimer, en temps réel.



Vous appréciez sûrement de retrouver en ligne vos amis et autres connaissances… après tout, c'est toujours plus amusant de jouer avec des gens que l'on connaît ! C'est pourquoi Battlelog intègre le Com Center, un outil qui va vous permettre de faire de nouvelles rencontres sur Battlefield 3, ou d'importer vos vieux amis depuis votre console Xbox 360, votre système PlayStation®3, ou votre compte Facebook. Élargissez votre réseau, et faites équipe dès le départ.

"Battlefield est toujours plus amusant quand vous jouez avec ou contre vos amis, déclare Loving. Avec le nouveau Com Center, nous avons simplifié cet aspect au maximum." Vous pourrez facilement et rapidement voir qui est en ligne et qui joue à quoi dans le Com Center, ce qui vous permettra de rejoindre à la volée une partie avec les personnes de votre réseau.

Vous voulez savoir quel est le prochain élément à débloquer et comment le débloquer ? Vous vous demandez comment vous vous débrouillez par rapport à vos amis ? Vous voulez simplement voir votre progression en mode solo, coop, ou multijoueur ? Tout est là, tout le temps. Toutes les parties que vous avez faites sont prises en compte, avec toutes vos statistiques présentées en détail, et bien plus ! Restez à l'affût, nous dévoilerons bientôt les autres fonctionnalités de Battlelog.

(Source:www.battlefield.com)
avatar
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum