TEAM U.C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Liste des trophées de Dead Island EmptyDim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Liste des trophées de Dead Island EmptySam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Liste des trophées de Dead Island EmptyVen 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Liste des trophées de Dead Island EmptyJeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Liste des trophées de Dead Island EmptyMer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Liste des trophées de Dead Island EmptyMer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Liste des trophées de Dead Island EmptyMar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Liste des trophées de Dead Island EmptyLun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Liste des trophées de Dead Island EmptyDim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste des trophées de Dead Island

5 participants

Aller en bas

Liste des trophées de Dead Island Empty Liste des trophées de Dead Island

Message  Jet-setteur Mar 13 Sep - 16:47

Liste des trophées de Dead Island Platine2


Liste des trophées de Dead Island 0Liste des trophées de Dead Island Trophy_platinumLe monde entier s'est écroulé


Liste des trophées de Dead Island Bronze2


Liste des trophées de Dead Island 1Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeUn seul coup suffit
Tuez 5 Infectés d'un seul coup.

Liste des trophées de Dead Island 2Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeCan't touch this
Avec un marteau, tuez 15 zombies d'affilée sans subir de dégâts.

Liste des trophées de Dead Island 3Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeHumanisme
Tuez 50 ennemis humains.

Liste des trophées de Dead Island 4Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzePyrotechnie
Mettez le feu à 10 zombies simultanément.

Liste des trophées de Dead Island 5Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronze10 têtes valent mieux qu'une
Tuez 10 zombies d'affilée en visant la tête.

Liste des trophées de Dead Island 6Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeUn peu de tout
Tuez un zombie à l'aide de 10 armes de combat au corps à corps différentes.

Liste des trophées de Dead Island 7Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeMassacre
Tuez 250 zombies à l'aide d'armes de combat au corps à corps contondantes.

Liste des trophées de Dead Island 8Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeHack'n'Slash
Tuez 250 zombies à l'aide d'armes de combat au corps à corps tranchantes.

Liste des trophées de Dead Island 9Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeFeu à volonté !
Tuez 250 zombies à l'aide d'armes à feu.

Liste des trophées de Dead Island 10Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeTae Kwon Do
Tuez 25 zombies à mains nues.

Liste des trophées de Dead Island 12Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeKarmageddon
Tuez 50 zombies à l'aide d'un véhicule.

Liste des trophées de Dead Island 13Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeAttrape !
Tuez un Infecté avec une grenade.

Liste des trophées de Dead Island 14Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeRoad Trip
Conduisez sur une distance totale de 10 kilomètres.

Liste des trophées de Dead Island 15Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeCardio
Parcourez une distance de 20 kilomètres à pied.

Liste des trophées de Dead Island 17Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeC'est qu'un bobo !
Tranchez 100 membres

Liste des trophées de Dead Island 19Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeAh ! De la viande avariée !
Tuez un Boucher à l'aide d'une hache.

Liste des trophées de Dead Island 20Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeOu pas !
Tuez un Berserker à l'aide d'un plaquage.

Liste des trophées de Dead Island 21Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeSanté !
Guérissez-vous avec un kit de secours 100 fois.

Liste des trophées de Dead Island 23Liste des trophées de Dead Island HiddenListe des trophées de Dead Island Trophy_bronzeTout le monde ment
Utilisez un kit de secours supérieur pour guérir une blessure de 5% ou moins.

Liste des trophées de Dead Island 29Liste des trophées de Dead Island HiddenListe des trophées de Dead Island Trophy_bronzeSerial killer
Tuez 250 zombies à l'aide d'armes modifiées.

Liste des trophées de Dead Island 30Liste des trophées de Dead Island HiddenListe des trophées de Dead Island Trophy_bronzeCombien de jours déjà ?
Jouez à Dead Island 28 jours au moins après avoir commencé à jouer pour la première fois.

Liste des trophées de Dead Island 32Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeApprentissage
Atteignez le niveau 10.

Liste des trophées de Dead Island 33Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeUn élève appliqué
Atteignez le niveau 25.

Liste des trophées de Dead Island 35Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzePrem's !
Tuez un Kamikaze avec une grenade.

Liste des trophées de Dead Island 36Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeToc toc toc
Enfoncez une porte fermée du premier coup.

Liste des trophées de Dead Island 37Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeAttrapez-les tous
Trouvez 60 objets à collecter.

Liste des trophées de Dead Island 38Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeOn y est presque
Trouvez 120 objets à collecter.

Liste des trophées de Dead Island 41Liste des trophées de Dead Island HiddenListe des trophées de Dead Island Trophy_bronzeSauveur
Sauvez 5 personnes menacées par des zombies.

Liste des trophées de Dead Island 40Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeUn coup de main ?
Rejoignez la partie d'un autre joueur.

Liste des trophées de Dead Island 42Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeGarantie annulée
Créez une arme personnalisée.

Liste des trophées de Dead Island 43Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeLa rage
Tuez 100 ennemis à l'aide d'attaques spéciales.

Liste des trophées de Dead Island 44Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeSociable
Jouez avec 10 personnes différentes en coopération pendant au moins 15 minutes à chaque fois.

Liste des trophées de Dead Island 45Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeMénage à trois
Terminez 5 quêtes avec 3 partenaires en coopération.

Liste des trophées de Dead Island 46Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeOriginalité
Jouez en coopération dans une équipe comportant 4 personnages jouables différents.

Liste des trophées de Dead Island 47Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeEnsemble pour toujours
Terminez 5 quêtes dans une seule partie en coopération avec les mêmes joueurs.

Liste des trophées de Dead Island 48Liste des trophées de Dead Island Trophy_bronzeStabilité
Terminez 25 quêtes avec au moins un partenaire en coopération.


Liste des trophées de Dead Island Argent2


Liste des trophées de Dead Island 11Liste des trophées de Dead Island Trophy_silverJ'veux la même !
Personnalisez 25 armes.

Liste des trophées de Dead Island 18Liste des trophées de Dead Island Trophy_silverVisite guidée
Explorez l'intégralité de l'île.

Liste des trophées de Dead Island 22Liste des trophées de Dead Island Trophy_silverÇa s'agite
Tuez 150 ennemis en vous servant des commandes de combat analogiques.

Liste des trophées de Dead Island 24Liste des trophées de Dead Island HiddenListe des trophées de Dead Island Trophy_silverL'enfer au paradis
Terminez l'acte I.

Liste des trophées de Dead Island 25Liste des trophées de Dead Island HiddenListe des trophées de Dead Island Trophy_silverTourisme
Terminez l'acte II.

Liste des trophées de Dead Island 26Liste des trophées de Dead Island HiddenListe des trophées de Dead Island Trophy_silverRoi de la jungle
Terminez l'acte III.

Liste des trophées de Dead Island 27Liste des trophées de Dead Island HiddenListe des trophées de Dead Island Trophy_silverRédemption de Banoi
Terminez l'acte IV.

Liste des trophées de Dead Island 28Liste des trophées de Dead Island Trophy_silverHéros
Terminez l'acte I avec 4 personnages différents.

Liste des trophées de Dead Island 31Liste des trophées de Dead Island Trophy_silverAu travail
Terminez un total de 75 quêtes.

Liste des trophées de Dead Island 34Liste des trophées de Dead Island Trophy_silverL'école de la vie
Atteignez le niveau 50.

Liste des trophées de Dead Island 39Liste des trophées de Dead Island Trophy_silverSteampunk
Créez de puissantes armes élémentales.


Liste des trophées de Dead Island Or2


Liste des trophées de Dead Island 16Liste des trophées de Dead Island Trophy_goldArmurerie
Récupérez 5 armes exceptionnelles.

(Source:www.ps3thc.fr)
Jet-setteur
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trophées de Dead Island Empty Re: Liste des trophées de Dead Island

Message  ludo-italia Mar 13 Sep - 17:19

Je vais attendre pour le prendre se jeux sur ps3. Il les pas mal bugger soi disant( bug de sauvegarde, bug de trophée)
ludo-italia
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 38
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trophées de Dead Island Empty Re: Liste des trophées de Dead Island

Message  Solid6Snake Mar 13 Sep - 22:17

Pour l'instant je kiff mais trop quoi laisse tomber comment y déboite ce jeu Very Happy
La petite machette :drunken: :drunken: énorme

Quelques ralentissements un peu génant , j'ai eu mon premier trophé Cool l'ambiance, la musique et tout Cool et il est magnifique en plus vraiment!

J'ai testé avec Jordan et Yann ça va faut chopper le coup mais nikel en plus le micro marche bien.

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trophées de Dead Island Empty Re: Liste des trophées de Dead Island

Message  lestagueur Mer 14 Sep - 6:39

oui très bon jeux moi je conseille de jouez a plusieurs c'est plus marrant et sa aide beaucoup
lestagueur
lestagueur
Soldat 3 Étoiles
Soldat 3 Étoiles

Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trophées de Dead Island Empty Re: Liste des trophées de Dead Island

Message  Solid6Snake Mer 14 Sep - 9:51

Le truc c'est qu'en coop je veux pas me faire spoiler quoi No donc si je joue en réseau ça sera a partir de ma partie, c'est vrai que tout seul rien que contre les boss shock les claques qui donnent!!!

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trophées de Dead Island Empty Re: Liste des trophées de Dead Island

Message  boulouu Mer 14 Sep - 11:49

salut les gars,
je pence me le prendre aussi mai je vais attendre un peu,
comme le dit ludo ya pas mal de bug de trophée d'aprés quelque temoignage
mais sinon je l'ai éssaiyer et c'est vrai que l'ambiance est demante
bien flippant comme jeux frisson et sur sursaut garantie!

boulouu
Brigadier-Chef 2 Étoiles
Brigadier-Chef 2 Étoiles

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trophées de Dead Island Empty Re: Liste des trophées de Dead Island

Message  Solid6Snake Mer 14 Sep - 13:38

Pour l'instant j'ai pas eu de souci avec...

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trophées de Dead Island Empty Re: Liste des trophées de Dead Island

Message  Jet-setteur Mer 14 Sep - 14:26

Ce jeu est tout simplement une pure bombe dans son genre.....
Hier on a bien rigolé avec nos machettes avec Yannick et Jordan c'était pas mal..
Ceux qui dise qu'il est beugué c'est les personnes qui n'aiment pas ce type de jeu et pour ma part sa fait deux trois heures que j'y joue et je n'ai eu aucun problème ce n'est pas du Crysis 2 Ludovic tu peux donc l'acheter les yeux fermés!!!!
Les trophées se déclenchent normalement sans aucun soucis j'en suis à 15 % de débloqué....
Jet-setteur
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des trophées de Dead Island Empty Re: Liste des trophées de Dead Island

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum