Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Dim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Sam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Ven 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Jeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Mer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Mer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Mar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Lun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Dim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Présentation de Twisted Metal

Aller en bas

Présentation de Twisted Metal

Message  ludo-italia le Sam 23 Juil - 17:10


Sortie : 2011 (8 octobre 2011 aux Etats-Unis)
Plateformes : PS3
Genre : Action - Course
Développeur : Eat Sleep Play
Editeur : Sony


La série des Twisted Metal arrive sur PS3 avec ce titre contenant encore plus de démolition et d'explosions. Incarnez un des pilotes complètement timbrés à bord de véhicules de mort encore mieux équipés que l'armée pour des courses destructrices et devenez le champion de la violence sur roues.

Aperçu:

Si David Jaffe s'est fait un nom avec God of War, l'homme est aussi connu pour sa série Twisted Metal sur les consoles Sony. Alors quand cette dernière annonce son grand retour sur Playstation 3, qui de mieux que M.Jaffe en personne pour nous présenter les premières parties ?
Le concept de Twisted Metal est on ne peut plus simple. Prenez des véhicules, greffez des armes dévastatrices sur leurs carrosseries et placez le tout dans un niveau fermé. Il ne vous reste plus qu'à admirer le résultat. Le nouveau jeu Twisted Metal sur Playstation 3, le tout premier sur cette machine, suit à la lettre le cahier des charges imposé depuisTwisted Metal 1 sur PS1. Le jeu comprendra du solo et du multi jusqu'à 16 joueurs en ligne et même à 2 ou 4 joueurs en écran partagé. On ne connait pas encore le contenu détaillé des modes de jeu, mais il devrait y avoir à boire et à manger à ce niveau-là. Pour l'heure, seuls les modes Deathmatch et Nuke (sur lequel nous revenons plus bas) ont été révélés. Si le solo se concentrera sur l'histoire d'un seul et unique personnage, l'aspect multijoueur sera basé sur un concept de factions. Il y aura ainsi 4 factions chacune dirigée par un charismatique leader (Sweet Tooth, Doll Face..). Mine de rien, cette notion de clan change clairement la donne puisque le joueur ne contrôlera plus forcément un véhicule unique mais pourra en changer assez régulièrement. Chaque clan possède en effet une large brochette de véhicules pour offrir au final une armada complète et bien pensée.
Pour montrer certaines des nouveautés apportées par ce nouveau volet, la présentation était focalisée sur le mode multijoueur Nuke. Assez proche du célèbre Capture the Flag, ce mode voit deux statues géantes flotter au-dessus du terrain de jeu. Le but premier est de détruire la statue adverse. Mais y arriver ne sera pas aussi simple que prévu puisqu'il faudra d'abord trouver et capturer le leader ennemi et le traîner jusqu'à un lance-missiles. Là, il faudra attendre que le lance-missiles s'ouvre et devienne opérationnel. Ce n'est qu'à partir de là qu'il est possible d'envoyer le leader sur un missile et contrôler ce dernier jusqu'à la statue. Ouf ! Durant chacune de ces étapes, le jeu ne s'arrête pas une seule seconde et le carnage continue de toute part. Inutile de dire qu'envoyer un seul missile requiert déjà un énorme travail d'équipe. D'abord pour capturer le leader, ensuite pour le ramener à bon port puis pour le placer dans le lance-missiles. Durant cette dernière étape, votre véhicule devient même totalement inoffensif puisqu'il ne peut pas attaquer, ni se défendre dans la zone qui entoure le lanceur. Il faut donc compter sur les alliés pour un peu de protection, sachant que si l'on quitte la zone, le lance-missiles se referme et il faut recommencer l'attente.
Twisted Metal sur Playstation 3 introduit plusieurs nouveaux véhicules dont un hélicoptère. Pour la première fois, il est alors possible de survoler le niveau et attaquer ses ennemis du ciel. Une ambulance, une remorqueuse, une voiture sportive, une moto sont quelques-uns des autres véhicules qu'il est possible de conduire. Chacun dispose de plusieurs armes dont un missile embarqué qui dépend directement de la fonction du véhicule. Par exemple, l'ambulance peut envoyer valdinguer un patient sur une chaise roulante. Au joueur de contrôler le pauvre malade jusqu'à le faire exploser sur ses victimes. On reconnaît bien là l'esprit de la série ! Si l'humour noir est bien présent, attendez-vous tout de même à un jeu moins dérangeant que Twisted Metal Black qui était pour le coup vraiment glauque. Quelques autres petites fonctionnalités du gameplay ont aussi été montrées, telles que le fusil snipe pouvant dégommer un ennemi avec grande précision d'un bout à l'autre du niveau. En fait, plus le tireur attend, plus le réticule devient précis. Encore faudra-t-il trouver un moment de répit pour ajuster le tir. Sachez pour finir que les véhicules pourront aussi profiter de plusieurs pouvoirs offensifs ou défensifs tels que des mines, des aimants ou encore des turbos. Avec tout ça, les parties s'annoncent extrêmement nerveuses et rythmées.

Nos impressions:


Mine de rien, le retour de Twisted Metal permet à la franchise de devenir la plus vieille série de la marque Playstation avec un premier épisode sorti à l'époque sur la première machine de Sony. Durant toutes ces années, le concept de combats motorisés aura finalement assez peu évolué, mais les petits ajouts réalisés par-ci par-là ne devraient pas manquer d'interpeler les fans d'action pur jus. Le multijoueur, qui a occupé le gros de la présentation, semble en tout cas promettre un bon défouloir et c'est ce que semble chercher l'équipe de développement.

Vidéo:

Twisted Metal Trailer - E3 2010


Twisted Metal E3 2010 - Multiplayer Gameplay


Twisted Metal E3 2010 - Road Raging Gameplay


Twisted Metal Demo: Nuke Mode - E3 2010




Twisted Metal Broken Trailer



Twisted Metal - E3 2011 : Revenge

Voila je fini ma présentation par ses vidéo, se jeux va être une pure bombe.


_________________
avatar
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Twisted Metal

Message  Solid6Snake le Sam 23 Juil - 18:25

Sans moi merci No

C'est pas du tout mon truc ça!

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Twisted Metal

Message  ludo-italia le Sam 23 Juil - 18:42

Chacun ses goût, moi je l’attend de puis un bail se jeux j'ai fait le 1er sur ps1 et j'ai fait celui de ps2 un pure délire se jeux. Laughing

_________________
avatar
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Twisted Metal

Message  Solid6Snake le Dim 24 Juil - 8:28

A voir si il y moyen de tester une démo, je suis ouvert a tout Wink

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Twisted Metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum