Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Dim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Sam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Ven 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Jeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Mer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Mer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Mar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Lun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Dim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Battleblog #07 - Battlefield 3 présente sa campagne coop

Aller en bas

Battleblog #07 - Battlefield 3 présente sa campagne coop

Message  ludo-italia le Sam 15 Oct - 14:54

Le Coop dans Battlefield 3 est conçu comme le parfait mélange entre le côté très narratif du solo et l'action effrénée du multijoueur. Le Concepteur en chef du coop, David Spinnier, et son équipe ont travaillé dur pour proposer un mode de jeu radicalement nouveau dans la série des Battlefield.


Battlefield 3 sera notre plus grand jeu Battlefield à ce jour. En plus du mode multijoueur et de la campagne solo, le jeu inclura une campagne coop. Dans cet article, nous vous proposons plus de détails, grâce à notre Concepteur en chef du coop

-- "Chaque mission coop est une nouvelle expérience. Nous avons voulu créer des missions variées et captivantes pour vous et un ami", a explique David Spinnier.

Les missions coop dans Battlefield 3 se déroulent dans le même environnement que la campagne solo, et permettent de prendre part à une série d'événements liés les uns aux autres qui se terminent par un final explosif. Les joueurs en coop incarneront des soldats indépendants, c'est-à-dire qu'ils ne seront pas liés à une unité particulière des forces armées. Ce choix nous permet de proposer un gameplay plus varié dans les différentes missions coop.

Une main tendue
Pour survivre dans les missions coop, vous devrez rester proche de votre ami. S'il tombe à terre, tendez-lui la main grâce à une toute nouvelle mécanique de jeu, qui vous permet de le ranimer en plein cœur du combat. Quand vous êtes à terre, vous pouvez toujours utiliser votre arme secondaire pour vous défendre, tout en rampant lentement jusqu'à un lieu sûr où votre ami pourra vous aider sans se faire tuer. Si vous mourez tous les deux, la partie prend fin.

Vous combattez ensemble. Vous mourez ensemble. Et vous marquez des points ensemble. Après avoir terminé une mission coop avec votre ami, le total de vos deux scores combinés s'affiche à l'écran dans le Battlelog, notre réseau d'informations gratuit pour tous les joueurs de Battlefield 3. Les missions sont conçues pour être plus courtes que les missions du mode solo, vous pouvez donc disputer plusieurs manches dans la même soirée pour tenter de battre le meilleur score de votre ami. Pour chaque mission, le meilleur score de votre ami sera d'ailleurs affiché, histoire que vous sachiez à quoi vous en tenir.

La difficulté est élevée. Chaque mission est un nouveau défi pour Spinnier et ses collègues. Par ailleurs, puisque les joueurs tenteront probablement les missions plusieurs fois, toutes les missions coop contiennent des éléments aléatoires afin que chaque tentative soit une nouvelle expérience. En terminant les missions coop, vous pourrez bien entendu vous vanter de vos exploits auprès des autres joueurs et afficher fièrement votre score, mais vous pourrez surtout faire progresser votre carrière multijoueur. En effet, certaines armes peuvent être débloquées en coop et utilisées par la suite dans les modes multijoueur. Ces éléments sont débloqués en fonction de vos scores combinés tout au long de la campagne Coop.


Exfiltrez Hamid El Zakir
À la GamesCom 2011, nous avons montré pour la première fois le coop de Battlefield 3, avec la mission Exfiltration. Dans cette mission, vous et votre ami devez escorter en lieu sûr un informateur répondant au nom d'El Zakir. Tout commence à l'extérieur du bâtiment où réside El Zakir. Vous devez pénétrer dans le bâtiment, éliminer toute opposition et évacuer la cible. Si vous atteignez votre objectif sans déclencher la moindre alarme, vous trouverez sur place un bonus bien mérité. Voici une petite astuce de jeu valable pour cette mission : pour éliminer plusieurs cibles simultanément, lancez un décompte via le chat vocal. De cette façon, vous et votre ami ouvrirez le feu au même moment, ce qui laissera moins de temps à l'ennemi pour réagir.

Dans la deuxième partie de la mission, vous devez nettoyer la voie pour votre convoi afin d'atteindre la périphérie de la ville, avant de monter dans deux véhicules et de prendre le contrôle des mitrailleuses montées. L'évacuation n'est pas totalement terminée à ce moment de la mission, et il reste encore de nombreux obstacles à surmonter, mais vous devriez déjà avoir une bonne idée de ce qui vous attend dans l'une de nos missions coop. Nous vous en dévoilerons davantage plus tard.

Rendez-vous demain pour le Battle-blog #8 !

(Source: battlefield.com)

_________________
avatar
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum