Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Dim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Sam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Ven 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Jeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Mer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Mer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Mar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Lun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Dim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas

Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Jet-setteur le Ven 22 Juil - 11:05





Sortie : 11/11/2011
Plateformes : PC | PS3 | Xbox 360
Autres noms : The Elder Scrolls V
Genre : RPG - Jeu de rôle | Aventure
Développeur : Bethesda Softworks
Editeur : Bethesda Softworks


The Elder Scrolls 5 sera le futur jeu de la série, extrêmement attendu dans la mesure où les deux derniers épisodes ont été des claques portées coup sur coup à toute la concurrence dans le domaine du freeroaming RPG à l'occidentale, genre dans lequel le développeur Bethesda, plus qu'aucun autre, est passé maître.

Preview de jeux.vidéo.fr :

"À l'écran, les objets tenus dans les deux mains sont visibles (armes, bouclier...) alors que les sorts sont matérialisés par de très jolies animations. Mieux, il est possible d'attribuer un sort à chaque main, voire même de les combiner pour obtenir un effet encore plus puissant. Du côté de l'inventaire, Bethesda adopte une nouvelle fois quelque chose de plus console dans l'esprit, mais il nous faut reconnaître que l'interface est d'une rare élégance. Les menus sont sobres et apparaissent en surimpression par-dessus le jeu en lui-même. Il est d'ailleurs intéressant de noter que toutes les activités de ces PNJs sont accessibles au héros qui peut tout à fait couper ses propres planches de bois ou moudre sa farine. Le but étant pour les développeurs de rendre le plus monde plus vivant et plus réaliste alors que le joueur aura toujours la possibilité de s'offrir certains bâtiments. Autre remarque intéressante, les PNJs ne sont pas les seuls à vivre dans le monde de Tamriel. De ce fait, on peut voir évoluer les créatures sauvages et une rencontre en pleine nature n'est pas forcément synonyme de combat.Todd Howard n'a pas été affirmatif, il semble question de proposer 18 compétences dotées de plusieurs niveaux. Chaque palier atteint permet en plus de débloquer des aptitudes supplémentaires (perks) et on en dénombre plus d'une dizaine pour chaque compétence. Puisque nous en sommes à parler de la progression du héros, il est bon de noter que le système d'auto-leveling ne sera pas de la partie : Bethesda a cette fois décidé de revenir à un système de zones à niveau fixe avec de simples fourchettes de puissance pour les créatures habitant lesdites zones.(source:jeux.vidéo.fr)"

Preview de jeux.vidéo.com :

"En développement depuis la sortie d'Oblivion, le nouveau volet de la grande saga de jeux de rôle The Elder Scrolls nous invite cette fois à visiter les territoires du nord du continent de Tamriel. L'heure est donc venue de chausser vos bottes fourrées en poils de ragondin géant afin de partir découvrir ce qui s'annonce tout simplement comme l'une des plus grosses tueries vidéoludiques de ces dernières années. Skyrim impressionne tout d'abord par sa tenue graphique. Sans être totalement épargné par quelques saccades et un petit peu de clipping, le titre déploie des décors extrêmement vastes à base de montagnes escarpées recouvertes de généreux conifères et d'une multitude de plantes que les fanas de potions se feront bien sûr une joie d'aller cueillir.De son côté, le système de progression semble combiner les systèmes employés dans Morrowind et Fallout 3. En outre, la montée vers le col aura vu le temps se dégrader : d'une météo relativement clémente, nous sommes rapidement passés à un méchant blizzard, blizzard auquel nous avons finalement pu nous soustraire en plongeant dans l'un des 150 donjons du jeu.On notera au passage que le jeu vous permettra également d'effectuer des petits boulots, histoire de remplir votre bourse lorsque le besoin s'en fera sentir. Ainsi toutes les caractéristiques de votre personnage seront associées à leur propre barre d’expérience qui se remplira lorsque vous ferez appel à une compétence. A chaque fois que l’on remplira une de ces fameuses barres d’expérience, on gagnera un niveau et on pourra attribuer les points de compétences gagnés pour débloquer des perks. Difficile de ne pas s'emballer à la vue de ce Skyrim. Sorte de super Oblivion doté d'une magnifique ambiance, d'une sublime réalisation et d'un contenu ébouriffant, le titre semble déjà détenir tous les ingrédients du RPG ultime. (source : jeux.vidéo.com)"

Propos de Todd Howard, Game Director

"Juste après avoir terminé Oblivion, en 2006, l'équipe de Bethesda Game Studios s'est lancée à fond dans la réalisation de Fallout 3. Mais cela ne devait pas nous empêcher de griffonner quelques idées pour l'après Fallout : je parle de Skyrim, et du retour des dragons dans Elder Scrolls. En général, on commence par définir l'ambiance globale du jeu. Et Skyrim nous évoquait beaucoup de choses. Le berceau de l'homme : un lieu rude et inhospitalier. Les Nordiques canalisaient leur antique pouvoir dans leurs cris. Il s'agissait d'affronter des dragons en parlant leur langue et de devenir la seule chose qu'ils redoutent : Dovahkiin, le fils du dragon. Cinq ans plus tard, nous sommes enchantés de pouvoir enfin partager notre vision avec vous par l'intermédiaire de l'écran.

Nous aussi, nous sommes des fans. Nous nous contentons de créer le jeu auquel nous souhaitons jouer, le jeu pour lequel nous serions prêt à prendre des vacances. Et tout comme vous, nous avons attendu longtemps le retour d'Elder Scrolls. Fallout 3 était une expérience palpitante qui nous a beaucoup appris. D'une certaine manière, Skyrim est à la fois la suite d'Oblivion et celle de Fallout 3. Nous faisons le maximum pour améliorer le style de chacune de nos réalisations : nous voulons vous permettre d'incarner qui vous voulez et de faire tout ce que vous voulez.

Cette fois-ci, comme par le passé, nous savions qu'il était nécessaire de tout reprendre à zéro. Il nous fallait créer de toutes pièces de grands pans de jeu et la technologie qui allait avec. Nous avons commencé par le moteur de rendu graphique ; nous nous sommes demandé comment donner vie aux cimes enneigées, aux systèmes de météo dynamiques et aux gigantesques dragons, en passant par les infimes détails du quotidien de l'époque : les fourchettes, les poissons que l'on pêchait, la viande que l'on faisait cuire. Ensuite, nous avons réécrit tous les systèmes graphiques et tous les systèmes de jeu, y compris les lumières, les ombres, le niveau de détails, les animations, l'interface, le script, les dialogues, les systèmes de quête, les combats au corps à corps, la magie et j'en passe. Nous avons intégré toutes ces modifications à notre éditeur interne. Tout a été tellement refondu que nous avons décidé de renommer le moteur et l'éditeur : le Creation Engine et le Creation Kit. Nous avons hâte de voir ce que les créateurs de mods feront avec ces nouveaux outils.

Nous avons fourni tous ces efforts dans le but de donner vie à une aventure fantastique épique dans un jeu unique. Chacun de nos jeux doit être meilleur que le précédent, mais il doit aussi tenir une place à part au sein de la série dans laquelle il s'inscrit. Qu'il s'agisse d'Arena, en 1994, ou de Skyrim, en 2011, nous nous efforçons de créer un jeu qui vous donne l'impression de jouer à The Elder Scrolls pour la première fois, qui donne vie à un univers neuf et qui alimente votre propre imaginaire.


Je me souviens avoir réalisé Morrowind dans cette optique, mais j'étais alors à la tête d'une équipe de 40 personnes, ce qui semblait déjà énorme en 2000. Puis je suis passé à Oblivion et à une équipe de 60 personnes pendant les quatre années qui suivirent. Aujourd'hui, nous sommes une centaine. Nous avons intégré des personnes incroyablement talentueuses, sans pour autant perdre le noyau dur de l'équipe : des gens que j'ai la chance de compter parmi mes collègues et mes amis depuis plus de dix ans. Guy Carver, notre responsable de la programmation, travaille avec moi depuis Redguard. Bruce Nesmith, notre concepteur en chef, et Kurt Kuhlmann, notre co-responsable concept, depuis Daggerfall. Ashley Cheng, notre directeur de production, était déjà ici pour Redguard. Depuis, il nous a quittés puis retrouvés pour Morrowind . L'illustrateur en chef, Matt Carofano, tient ce rôle sur TES depuis Morrowind . Le producteur en chef Craig Lafferty nous a rejoints pour Oblivion après avoir travaillé sur Unreal et Unreal 2 chez Epic. Le directeur audio Mark Lampert fait des miracles ici depuis Oblivion. Et j'en oublie. À tous les niveaux, les petits génies de cette équipe sont pour moi de véritables exemples en termes de travail et de talent, qu'ils soient nouveaux ou confirmés. Nous mesurons tous la chance inouïe que nous avons de travailler sur ce jeu.

Pour finir, nous tenons à vous remercier, vous les fans qui donnez vie à Elder Scrolls depuis maintenant 17 ans. Vous nous avez soutenus en achetant nos jeux, mais ce n'est pas tout. Vous avez parlé de nous. Vous continuez à créer des mods et à télécharger ceux que d'autres ont créés. Vous discutez entre vous des univers, des personnages et vous évoquez vos aventures. Vous nous faites part de vos commentaires par milliers et vous nous donnez envie de nous surpasser. Nous espérons vous donner entière satisfaction en créant un jeu dans lequel tout le monde pourra se plonger, se perdre et jouer avec une grande fierté."
(source :www.elderscrolls.com)

Maintenant voici une série de vidéos pour illustrer le meilleur RPG de l'année 2011 :

Elder Scrolls V: Skyrim Teaser



Elder Scrolls V : Skyrim - Trailer



Elder Scrolls V : Skyrim - Gameplay Exclusif E3 1ère vidéo



Elder Scrolls V : Skyrim - Gameplay Exclusif E3 2ème vidéo




[u]Description du titre par Micromania

"L'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné. Les alliances se forment selon les prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux. Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Elder Scrolls, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d'un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d'affronter les dragons.

Caractéristiques :
- Renaissance d'une nouvelle fantasy épique : Skyrim réinvente la quête épique en monde ouvert tout en repoussant les limites du gameplay et de la technologie au sein de ce monde virtuel.
- Vivre une autre vie, dans un autre monde. Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l'entendez. La liberté de choix, l'histoire et l'aventure légendaires de The Elder Scrolls reviennent en force.
- Des graphismes impressionnants : le nouveau moteur de jeu de Skyrim donne vie à tout un monde virtuel, rempli de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de villes animées et de donjons anciens.
- Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es. Accédez à des centaines d'armes, de sorts et de capacités. Le nouveau système de personnages vous permet de jouer comme vous l'entendez et de vous définir au travers de vos actions.
- Le retour des dragons. En tant que fils de dragon, affrontez d'anciens dragons, apprenez leurs secrets et emparez-vous de leurs pouvoirs."

Description du titre par Game

"L’agitation s’étend à l’empire de Tamriel. Le roi de Skyrim a été assassiné et des alliances se créent à mesure que les aspirants au trône se font connaître. Au milieu de ce conflit, un mal encore plus dangereux resurgit : les dragons, oubliés depuis bien longtemps dans les tréfonds de Elder Scrolls reviennent à Tamriel. Le futur de Skyrim repose entre les mains d’un héros, fils de Dragon doté du pouvoir de la Voix, le seul capable de les affronter.

Caractéristiques :
-Skyrim réinvente la quête épique en mondes ouverts tout en repoussant les limites du gameplay.
-Incarnez des personnages les plus fous et agissez comme bon vous semble.
-Des graphismes encore plus élaborés et un nouveau moteur de jeu.
-Un accès à des centaines d’armes, de sports, de capacités.
-Glissez vous dans la peau du fils du Dragon, apprenez les secrets de vos ennemis et luttez pour vous emparer de leurs pouvoirs."


Voila, je pense avoir fait le tour de ce titre qui s'annonce très prometteur et qui risque de rafler la mise dans le secteur vidéo ludique du RPG. Pour tous les fans de cette série, il vous reste plus qu'à attendre la mi-novembre afin de pouvoir croiser à nouveau le fer dans un nouveau monde sublime et captivant.....


Dernière édition par Jet-setteur le Ven 22 Juil - 11:14, édité 1 fois
avatar
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  ludo-italia le Ven 22 Juil - 11:09

beau travaille, manque juste une image représentatif du jeux en haut sa fera mieux.

_________________
avatar
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Solid6Snake le Ven 22 Juil - 22:55

Superbe présentation Yannick, encore merci je ne me lasse pas de regarder ces vidéos tellement le titre et prometteur.
On retrouve tout dans ce jeu, une perle!

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

. Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Invité le Sam 6 Aoû - 14:37

Ca à l air vraiment pas mal rien que la musique ca fait rèver. :pirat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Solid6Snake le Mer 9 Nov - 9:33

Tandis que sa sortie approche à grand pas, le 11 novembre prochain soit dans 3 petits jours, on apprend que The Elder Scrolls Skyrim proposera une mise à jour au lancement du jeu. Celle-ci sera automatiquement proposé au lancement (Version 1.1) et permettra de corriger quelques bugs et autres problèmes constatés au dernier moment et qui pourrait gâchés l'expérience.




On apprend par la même occasion par l'intermédiaire de Todd Howard, producteur exécutif de The Elder Scrolls Skyrim, que des DLC sont prévus pour le jeu. Celui-ci rassure très rapidement puisqu'il indique que ce sera des DLC à l'image de ceux proposés pour Fallout 3. Il sera question de DLC conséquent dont le but est d'enrichir et prolonger l'aventure d'une manière à rendre le jeu meilleur.

Il rassure également que le nombre de DLC ne sera pas élevé, le studio privilégiant la qualité à la quantité. Enfin il termine en indiquant que ceux-ci ne seront disponibles que bien plus tard après la sortie du jeu.

(Source : wired.com)

Mon jeu réservé sur amazone est expédié aujourd'hui même Razz à 46,90 euros ^^

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Jet-setteur le Mer 9 Nov - 9:44

Perso je vais le récupérer entre midi et deux normalement si tout va bien... yeah yeah
avatar
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Solid6Snake le Mer 9 Nov - 9:56

Jet-setteur a écrit:Perso je vais le récupérer entre midi et deux normalement si tout va bien... yeah yeah

Nannnnnnn, t'est chiant d'avoir les jeux avant tout le monde Razz
Tu me dira à quoi ressemble la bête?

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  boulouu le Mer 9 Nov - 10:40

superbe presentation yannick ça donne envie, pourquoi tous les bon jeux sorte tous en meme temps quasiment? c'est chiant a la fin

boulouu
Brigadier-Chef 2 Étoiles
Brigadier-Chef 2 Étoiles

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Solid6Snake le Mer 9 Nov - 10:49

Trop hate d'y jouer à celui là ^^

Voilà une nouvelle bande annonce:



Skyrim : Nouveau Trailer par play3-live

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Jet-setteur le Mer 9 Nov - 11:57

Je suis en train d'installer le bébé sur la console.....
avatar
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Solid6Snake le Mer 9 Nov - 12:01

Jet-setteur a écrit:Je suis en train d'installer le bébé sur la console.....

Chaté va Razz

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  ludo-italia le Mer 9 Nov - 18:30

Une petite question ses possible de jouer a plusieurs a se jeux dans le mode histoire comme un certain Mercenaire 2?

_________________
avatar
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Solid6Snake le Mer 9 Nov - 20:10

ludo-italia a écrit:Une petite question ses possible de jouer a plusieurs a se jeux dans le mode histoire comme un certain Mercenaire 2?

Nan c'est que du solo

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat

Message  Solid6Snake le Jeu 10 Nov - 6:07


Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Solid6Snake le Jeu 10 Nov - 18:57

Je le reçoi samedi ^^

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Invité le Jeu 10 Nov - 19:24

j'espere l'avoir le plus vite possible. c'est vraiment un jeux que j'attend avec impatience !!!
Mon jeux le plus attendu de l'année ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de The Elder Scrolls V : Skyrim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum