TEAM U.C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 EmptyDim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 EmptySam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 EmptyVen 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 EmptyMer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 EmptyMer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 EmptyMar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 EmptyLun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 EmptyDim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3

3 participants

Aller en bas

Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 Empty Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3

Message  Invité Lun 3 Oct - 20:02

Après avoir fait une vidéo de BBC 2, le désormais célèbre "ALEXDUQUEBEC" s'attaque à la très attendue bêta de BF 3 tout en finesse et avec un skill bien à lui Razz

1ère partie : http*://youtu.be/k8aCMcP70NI

2è partie : http*://youtu.be/F1WXjySSoDg

(supprimez les * pour visionner les vidéos Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 Empty Re: Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3

Message  Invité Lun 3 Oct - 22:49

Alors là, c'est le top du top, il est trop fort ce mec.

A 14mn29 sur la première vidéo, j'adore son " Ho merde il m'a eu de l'autre côté, il m'a eu comme une merde de pauvre merde de putain de merde de merde de putain de merdeeeeeee fait chier ! " lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 Empty Re: Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3

Message  Solid6Snake Lun 3 Oct - 22:58

Matt-boo a écrit:Alors là, c'est le top du top, il est trop fort ce mec.

A 14mn29 sur la première vidéo, j'adore son " Ho merde il m'a eu de l'autre côté, il m'a eu comme une merde de pauvre merde de putain de merde de merde de putain de merdeeeeeee fait chier ! " lol! lol! lol!

J'avou exelent!!

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 Empty Re: Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3

Message  boulouu Mar 4 Oct - 7:41

mdr il est excellent "oh putin fait chier i ma buté"

boulouu
Brigadier-Chef 2 Étoiles
Brigadier-Chef 2 Étoiles

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 Empty Re: Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3

Message  Jet-setteur Mar 4 Oct - 8:05

Ce n'est pas le frère de notre cher Hooper pour rien.. Imaginez vous que vous êtes dans l'escouade de Hooper et du Québecois attention le super moment que l'on doit passer, non?
Jet-setteur
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 Empty Re: Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3

Message  Invité Mar 4 Oct - 14:40

Y a peut-être moyen de le recruter lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3 Empty Re: Alex du Quebec teste la bêta de Battlefield 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum