Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Dim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Sam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Ven 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Jeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Mer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Mer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Mar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Lun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Dim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Guide des trophées de : Deus Ex : Human Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide des trophées de : Deus Ex : Human Revolution

Message  ludo-italia le Jeu 15 Sep - 11:29


Historique de la licence :

Deus Ex est un jeu développé par "Ion Storm Inc." qui est sorti sur PC/Mac courant de l’année 2000, suivi d’une adaptation sur PS2 2 ans plus tard. C’est le premier jeu à vouloir associer les éléments de gameplay -type fps- avec ceux des RPG -via l’expérience reçue et les améliorations personnelles disponibles-. Le jeu propose également divers choix d’approche tactique : infiltration / tir à distance / corps-à-corps suivant votre manière de jouer, ou les améliorations équipées.

Les différents chemins de narration possibles, suite aux dialogues avec les PNJ ou votre comportement dans le jeu, font de Deus Ex un jeu très profond qui lui a valu d’être nominé à plusieurs reprises pour le jeu de l’année.

L’action se déroule en 2052, vous contrôlez l’agent nano-augmenté de l’UNATCO (Coalition Anti-terroristes des Nation-Unies) JC Denton. Votre mission : récupérer le plan du vaccin "Ambrosia" capable de soigner du virus hautement mortel "Gray Death" qui se trouve en ce moment dans les mains du groupe terroriste NSF (Force Sécessionniste Nationale). D’une mission Anti-terroriste, vous allez vous retrouver au sein d’un complot gouvernemental planétaire.
Pendant votre avancée, vous découvrirez que le sérum a été créé par l’organisation secrète des "Illuminati" (qui contrôle le monde dans l’ombre en manipulant les gouvernements et les places financières) ; alors que le virus était le fruit de "Majestic 12" (organisation secrète dont les membres faisaient anciennement partie des Illuminati et contrôlant également l’UNATCO, leur but est de sélectionner l’élite en propageant le virus "Gray Death" et de proposer le vaccin aux plus offrants). En apprenant ceci, JC Denton décide de quitter l’UNATCO et se trouve poursuivit pas ses anciens employeurs.


Toujours développé par "Ion Storm Inc.", le jeu sorti en 2003 reprend le style de jeu de son prédécesseur, mais ne reçoit pas un aussi bon accueil que son ainé.

L’action se déroule 20 ans plus tard, en 2072 dans un monde en pleine reconstruction suite à l’événement catastrophique de "l’effondrement" qui a vu la ville de Chicago réduite en cendre lors d’une attaque terroriste. Vous contrôlez la recrue bio-modifié Alex Denton, clone de JC Denton, appartenant à l’Académie Tarsus.
Ici pas de gentil ni de méchant, seulement 8 factions désirant toutes de changer le monde à leurs façons ; chacune d‘entre elles finançant en partie l’Académie.
Le jeu à été grandement apprécié par la critique du côté des choix possibles et des différentes fin relatives aux factions (à la fin de l’histoire, le joueur est en possession de documents capable de faire pencher la balance entre les 8 factions. Vous avez le choix de transmettre ces données à l’une de ces factions – 8 fins – ou de les détruire – 9ième fin –).


Développé cette fois-ci par "Eidos Montréal", ancien éditeur de la série, DX:HR a été annoncé en 2007. En 2009, Square Enix a pris en charge l’édition du titre et a confié les imageries graphiques à l’un de ses studios. Maintes fois repoussé, le titre est finalement entre nos mains en cette fin du mois d’août.
Le jeu conserve le gameplay qui lui a valut les éloges pour le premier titre, en y ajoutant des "piliers". En effet, en plus de infiltration / tir à distance / corps-à-corps présent dans Deus Ex, Human Revolution ajoute l’aspect sociale. En effet, il est possible d’interagir avec les PNJ plus profondément, ceux-ci pouvant vous donner des quêtes secondaires.

L’action se déroule 25 ans avant Deus Ex, en 2027 dans un monde où les augmentations biomécaniques sont en pleine expansion (les nano-augmentations n’ont pas encore étaient développés). Vous incarnez Adam Jensen, ancien agent du SWAT et employé comme spécialiste en sécurité à SARIF Industries, qui suite à une embuscade sur son lieu de travail se retrouve grièvement blessé et ne doit son salut qu’aux augmentations qu’ils à reçu pendant son sommeil.
S’en suis une quête de vérité derrière l’attaque dont il a été victime. Les multiples événements du jeu vont donner naissance à la formation de l’UNATCO.

Deus Ex : Human Revolution (DX:HR)

Le guide des trophées



Présentation :



Estimation de la difficulté des trophées : 4/10
Détail des trophées : Platine 1 | Bronze 42 | Argent 4 | Or 3
Nombre de trophées cachés : 25
Approximation du temps nécessaire pour le platine Platine: 25-40h
Nombre minimum de parties nécessaires pour le platine Platine: 1 - 2 recommandées



Conseils et ligne de conduite :

Guide réalisé avec NicoFantasy.

Pour commencer : tous les trophées sont manquables, sauf ceux relatifs aux boss.
Ceux associés aux dialogues avec sélection des réponses (7 trophées : Zeke, Haas, Sarif, Tong, Taggart, Sandoval, Darrow).
D'autres à votre manière de jouer (3 trophées : Vos paupières sont louuurdes..., Pacifiste, Il est passé par ici...).
Il y a également ceux liés aux collectibles (3 trophées : Fin lettré, Armophile, Point & Click, ).
Les inclassables (3 trophées : Balles, B.A. et Hangar 18).
Les différentes fins (2 trophées : Projet D. et Deus Ex Machina).
Et pour finir, toutes les missions secondaires du jeu.

Trophées associées aux missions secondaires :

De deux maux..., donnée par M. Carella Detroit 1.
Valeur sentimentale pendant la mission Amour maternel, donnée par Mme REED Detroit 1.
Aucune morale pendant la mission Sous la cagoule, donnée par Jenny Detroit 1.
Ange gardien pendant la mission Garçon, l'addition !, donnée par Bobby Bao Hengsha 1.
La Chute pendant la mission Quelque chose de pourri..., donnée par Mei Suen Hengsha 1.
Fin limier pendant la mission Justice de Shanghai, donnée par Malik Hengsha 1.
Le Docteur de la Mort pendant la mission Des amis oubliés, donnée par Pritchard Detroit 2.
Le compte est bon pendant la mission L'État, c'est moi, donnée par l'inspecteur Nicolas Detroit 2.
Homme à femmes pendant la mission Guerre d'entreprise, donnée par Hugh Darrow Hengsha 2.
Loi du Talion, donnée par le docteur Wing Hengsha 2.


Zone de non retour :
Le jeu vous indique avant de faire certains vols avec Malik (ou autres transports) que les missions secondaires en cours ne seront plus disponibles, faites bien attention avant de valider votre choix.

Déroulement des parties (2) :
Je vous conseille de faire votre première partie en mode Deus Ex histoire de profiter au maximum du jeu ! Vous avez le permis de tuer. Ne vous souciez pas des Pacifiste ou Il est passé par ici..., mais explorez le monde de Deus Ex le plus profondément possible. Essayez de faire le maximum de quêtes secondaires, sans vous soucier plus que ça des trophées.

Pour votre seconde partie, lancez le jeux en facile et faites en sorte de ne jamais vous faire repérer, on est jamais trop prudent. Pour cela, vérifiez que vous venez d'obtenir les bonus "fantôme" ou "Artiste" pour débloquer le trophée Il est passé par ici.... Contrairement à la première partie, ici votre "seule" arme sont vos poings (et non vos lames), de ce fait faufilez-vous derrière vos ennemis et assommez-les (Pacifiste et Vos paupières sont louuurdes...).
Ici, nettoyez ce qu'il reste ! Dès que vous prenez le contrôle d'Adam Jensen, réalisez les conditions pour le trophée Point & Click. Si vous n'avez pas terminées toutes les quêtes secondaires, fouillez le guide pour savoir où elles se trouvent.
Note aux possesseurs d'Édition Augmentée : Le trophée Il est passé par ici... demande également le bonus Artiste durant la mission du fils de Tong. Si le lance-grenade et les 10.000Cr ne vous disent rien, vous pouvez supprimer le DLC pour le télécharger à nouveau plus tard.

Déroulement de la partie (1) :
Lancez le jeu en Deus Ex et transformez vous en Solid Snake ou Sam Fisher. Pensez à sauvegarder souvent, 1 save saine en début de mission et 1 seconde pour l'avancée. De cette manière si vous n'obtenez pas le bonus "Artiste" lorsqu'il est disponible, vous avez la possibilité de revenir en arrière. Il y a 20 slots, abusez-en.
Commencez toujours par le Point & Click et n'oubliez pas de réussir les dialogues et de terminer les missions secondaires. Certains livres d'xp sont délicats à récupérer dans ce cas là, car des gardes / caméras peuvent poser problème.
Comme les maitres mots sont furtivité et non-violence, évitez les caméras comme la peste et rechargez votre partie après avoir Tuer Diamant Chan à Hengsha.

Dans les 2 cas, pensez à sauvegarder au moment du choix de fin pour ne pas refaire le jeu en entier (ou à partir d'une sauvegarde antérieure).

Vous pourrez trouver des notes supplémentaires sur le guide ici : deus-human-revolution/topic10730.html

Détails des trophées :








Spoiler:
Livres 1 à 5 : Labo + Locaux de SARIF.

Livres 6 à 13 : Detroit + FEMA.

Livres 14 à 22 : Hengsha + TYM.

Livres 23 à 29 : TYM + Detroit + Fin

Spoiler:










Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par ludo-italia le Jeu 13 Oct - 16:04, édité 1 fois

_________________
avatar
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide des trophées de : Deus Ex : Human Revolution

Message  Jet-setteur le Ven 30 Sep - 15:40

Je pensais que tu aurais terminé ce guide Ludovic, tant pis je suis obligé d'aller sur le site thc....
avatar
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide des trophées de : Deus Ex : Human Revolution

Message  ludo-italia le Ven 30 Sep - 16:12

Oue je les pas fini je le reprendrai se week end sa sera pas long normalement.

_________________
avatar
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide des trophées de : Deus Ex : Human Revolution

Message  boulouu le Sam 1 Oct - 8:30

d'apres vous le platine est facile ou pas sur ce jeu?

boulouu
Brigadier-Chef 2 Étoiles
Brigadier-Chef 2 Étoiles

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide des trophées de : Deus Ex : Human Revolution

Message  ludo-italia le Sam 1 Oct - 8:44

Oue sa va pas trop dur quand tu ses comment i faire ses juste qu'il et un peut long a avoir. Je suis a 75%, bientôt platine. Very Happy
Si besoin de conseille demander moi.

_________________
avatar
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide des trophées de : Deus Ex : Human Revolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum