Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Dim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Sam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Ven 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Jeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Mer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Mer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Mar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Lun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Dim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Battleblog #05 - Les années rapportent des unlocks et des récompenses dans Battlefield 3

Aller en bas

Battleblog #05 - Les années rapportent des unlocks et des récompenses dans Battlefield 3

Message  Jet-setteur le Lun 15 Aoû - 10:40


Battlefield 3 sera le FPS le plus riche de l’histoire de DICE. Voici un article complet sur la façon dont nous allons récompenser l’habileté et le soutien, et comment notre système de déblocage et de personnalisation permettra d’adapter le jeu à votre style.

“Les joueurs Battlefield sont parmi les plus fidèles. Nos jeux sont joués pendant des années par nos fans, et nous voulons soutenir cela de façon active. Il devrait y avoir toujours quelque chose à accomplir dans Battlefield 3.”

Valerian Noghin et Fredrik Thylander sont “Persistence Designers” sur Battlefield 3. Ce sont les gars qui s’assurent que vous ayez autant de plaisir dans le jeu, de son lancement jusqu’en 2013 et plus encore !
En 2005, Battlefield 2 était l’un des premiers FPS à introduire un système de persistance pour ajouter un niveau supplémentaire de récompenses et de déblocages, encourageant ainsi les joueurs à revenir sur le champs de bataille pour des centaines d’heures. Avec Battlefield 3, nous repoussons toutes les limites. Comparé à Bad Compagny 2, Battlefield 3 aura 10 fois plus de composants à débloquer, que ce soit pour les armes, les attaches, les gadgets et un gigantesque arbre d’éléments à débloquer rien que pour les véhicules.

Habileté et soutien : des récompenses égales

Les joueurs seront largement récompensés par des médailles, des rubans et des étoiles montrant leurs compétences, leur engagement et leurs qualités de jeu en équipe. Vous serez récompensés généreusement dans Battlefield 3 pour la compétence exemplaire, telle que la capture de X bases en une seule manche. Les meilleurs équipiers qui maintiendront les véhicules en état, qui réanimeront ou soigneront leurs camarades, tous ceux-là ne seront pas oubliés non plus. Ce type de récompenses basé sur les compétences est typiquement décerné sous forme de rubans, et les bons joueurs pourront souvent en recevoir plusieurs en une partie.

De gauche en haut, jusqu’en bas à droite: Assault Rifle Ribbon (7 kills au fusil en un round), Nemesis Ribbon (2 nemesis kills), MVP Ribbon (être le meilleur joueur sur une partie), Ace Squad Ribbon (être dans la meilleure escouade sur une partie), Medical Efficiency Ribbon (5 réanimations en une partie), et enfin le Air Warfare Ribbon (6 kills par les airs dans une partie).
-Les noms des rubans seront en français dans le jeu.

Jouer et remporter une manche pour l’équipe devrait toujours être une priorité, nous nous assurons donc que même lorsque les joueurs visent leurs résultats personnels, contribuent quand même à l’effort collectif dans la bataille. Vous serez également recompensé pour votre dévouement et votre engagement, comme par exemple jouer X heures en tant que soldat U.S. Ces honneurs seront plus difficiles et plus longs, pour obtenir des médailles. Elles seront données lorsque vous atteindrez des étapes importantes dans votre carrière.

Il y a un très grand nombre de grades dans Battlefield 3, similaires à Battlefield: Bad Company 2. Votre insigne est une indication rapide de votre progression globale dans le jeu. Et même au niveau maximum, il y aura encore plus de mérite et de gloire à continuer le combat, grâce à de nouvelles récompenses introduites dans Battlefield 3 : Les Étoiles de Service.


Les Étoiles de Service : les hommes forts

L’obtention votre première Étoile de Service sera un succès majeur. Mais en continuant à jouer, vous serez éligible à de nouvelles promotions en recevant de nouvelles Étoiles de Service, à ajouter sur votre badge de compétence, sur votre badge du maniement d’arme, votre véhicule, votre kit et votre rang global. A tout moment, votre carte individuelle sera affichée, tout le monde verra exactement votre niveau d’expérience, simplement à partir de votre équipement. La vantardise ultime serait par exemple d’avoir le grade de Colonel avec 100 Étoiles de Service attachées, et d’avoir 100 étoiles sur toutes les armes, kits, et véhicules. En arriver là sera une tache énorme – considérez ça comme un challenge ! Smile

La philosophie du design des unlocks de Battlefield 3 est plutôt simple. Nous vous donnons plus de matériel avec lequel jouer et faire ce que vous voulez avec. Prenons le cas où : utiliser un pistolet X vous donnera plus de composants spécifiques à débloquer pour cette arme. Jouer avec un kit et un véhicule rapporte plus d’éléments spécifiques à débloquer pour ce kit et ce véhicule. En outre, toute l’expérience gagnée revient à votre grade global, qui débloque au fur et à mesure, de nouvelles armes, spécialisations et camouflages utilisables avec toutes les classes.


De gauche à droite : Maintenance Medal (obtenir 50 rubans en soutien), Marksman Medal (otbenir 50 rubans en éclaireur) et la ”U.S. Army Service Meda”l (passer 100 heureus dans l’U.S. Army.)

Jouer à Battlefield 3 à votre façon

Le « mantra » qui revient lorsqu’on aborde le design de Battlefield 3 est « jouez y à votre façon ». Ce qui ce concrétise par une profondeur et une richesse sans précédent pour adapter vos équipements. Les classes jouables ne sont pas définies de façon rigide, vous forçant à jouer de telle ou telle façon, non.

Bien que les quatre classes de Battlefield 3 (Assaut, Ingénieur, Soutien et Eclaireur) débutent avec ce qu’elles sont supposées avoir pour être efficaces sur le terrain, il ne tient qu’à vous et à vos préférences pour les adapter et les personnaliser.

Prenez la classe Assaut par exemple. Comme vous le savez sans doute, c’est désormais la classe qui pourra s’équiper avec à la fois un défibrillateur et un médi-kit pour avoir des compétences de médecin sur le front. Mais si vous préférez changer votre équipement pour un lance-grenade avec des projectiles de 40mm, allez-y ! Cela vous donnera des compétences plus offensives que les joueurs qui optent pour approche de medic.

Les unlocks tactiques vous obligent à choisir les bons outils
C’est la façon dont les unlocks et les améliorations fonctionnent. Elles sont designées pour être tactique par nature, vous obligeant à choisir des équipements adaptés à la situation et la carte. Vous préférez un canon lourd pour votre fusil d’assaut ? Cela donne plus de précision pour les tirs au coup par coup, mais cela provoque un recul plus important en mode semi-automatique et full-auto. Un fusil standard peut être modifié en une arme plus précise à longue distance ou bien en arme de combat rapproché, type SMG. Pour les avions, vous préférez les missiles Maverick ATG pour détruire des tanks ? Ou des missiles Air-Air pour combattre la menace aérienne ennemie ? En tant qu’ingénieur, vous prendrez votre lance roquette anti-tank ou votre RPG anti-aérien ?

(Source:www.battlefield.com)
avatar
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum